Logiciel de visualisation et de traitement de photos mobile Photo Enhance

Logiciel de visualisation et de traitement de photos mobile Photo Enhance est un outil professionnel pour traiter le bruit et la couleur des photos, par rapport à Photoshop ou à un autre outil graphique professionnel, la caractéristique du logiciel Android est simple et facile à utiliser, je ne connais pas d’astuces, vous pouvez facilement réduire la mobilité séance photo de téléphone sur le bruit, et rendre la couleur globale plus lumineuse, peut partager des photos, e-mail, Twitter, Facebook, nouvelles, fonctions d’édition de photos.

Logiciel de traitement de visualisation de photos mobile Photo Enhance Type de logiciel: version de logiciel de traitement de photos: 2.18 types de ressources: Logiciel gratuit Taille: 164KB logiciel: 2010-08-27 suite logicielle: 8285

Télécharger

Comment faire une capture d'écran rapide à l'aide de la touche sysrq de l'écran d'impression

Comment faire une capture d’écran rapide en utilisant la touche sysrq de l’écran d’impression? Quelles sont les captures d’écran reflétées, ah, où trouver l’image capturée?

La clé de capture d’écran est la touche “Imprimer écran sysrq”. Au milieu d’une rangée de la zone de clavier supérieure gauche.

Comment faire une capture d’écran rapide en utilisant la touche sysrq de l’écran d’impression?

L’utilisation spécifique est: Voulez-vous intercepter dans l’écran actuel, cliquez sur la touche sysrq de l’écran d’impression (résultats pour la capture d’écran complète), puis sur Démarrer – Tous les programmes – Accessoires – Peinture (c’est-à-dire, affichez la planche à dessin), sélectionnez ce qui précède élément 2, “édité” Et puis “Coller. «Maintenant, vous avez coupé la figure de la planche à dessin. Ensuite, vous pouvez survivre.

C’est le moment où vous coupez votre bureau d’écran, ouvrez toute la carte, maintenez enfoncée la touche sysrq de l’écran d’impression ALT + pour couper le haut de la fenêtre du graphique.

Comment faire une capture d'écran dans Windows XP

Comment faire une capture d’écran sous Windows XP? Tout d’abord, dans le coin supérieur droit du clavier a une touche écran d’impression (écran d’impression), vous pouvez l’utiliser pour saisir l’écran affiche l’écran, copié dans le “presse-papiers” puis collez-le dans l’image puis “Paint” , “Photoshop”, classe de logiciels de traitement d’image, pour l’édition après avoir enregistré un fichier image, ou collez-le directement dans “Word”, “Powerpoint”, “Wps” et autres supports dans le logiciel d’édition graphique.

1. Intercepter une image d’écran dans Win XP

La fenêtre d’écran à intercepter au niveau des fenêtres avant de la fenêtre (la fenêtre d’édition actuelle);

Appuyez sur la touche «Impr écran» du clavier, le système interceptera tout l’écran et l’enregistrera dans le «presse-papiers»;
Ouvrez le logiciel de traitement d’image (tel que «Paint»), cliquez sur la barre d’outils du logiciel «Coller» ou sur le menu Edition «Coller», l’image est collée dans la fenêtre de l’éditeur de logiciel (toile), éditez les images, enregistrez la fichier.

Ou ouvrez (basculez vers) un logiciel d’édition graphique (tel que «Word», «Powerpoint», etc.), cliquez sur la barre d’outils du logiciel «Coller» ou sur la commande «Coller» du menu Édition, l’image est collée dans l’édition fenêtre Vous pouvez également utiliser ces outils logiciels pour éditer des images.

Notez que lorsqu’elle est collée dans la “Peinture” dans la boîte de dialogue “Image bitmap du presse-papiers que la grande, que ce soit pour développer le bitmap?”, Puis cliquez sur le bouton “Oui”.

2. Capturez la fenêtre active actuelle

Souvent, nous n’avons pas besoin de tout l’écran, mais aussi longtemps qu’un écran de fenêtre, comme nous devons «Word» des images de fenêtre. Appuyez sur la touche Alt et appuyez sur l’écran d’impression peut être. La fenêtre à intercepter à l’avant des fenêtres de la fenêtre (c’est-à-dire la fenêtre de l’éditeur en cours);

Appuyez sur la touche Alt et sur la touche «Impr écran», le système interceptera l’écran de la fenêtre actuelle et l’enregistrera dans le «presse-papiers»;
Collez l’image dans un logiciel de traitement ou un logiciel de retouche d’image.

Deuxièmement, cliquez simplement sur les touches Ctrl + Alt + A, puis voyez la flèche de la souris vers une couleur, maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris, déplacez la souris pour sélectionner la plage de capture, puis dans la capture d’écran vers la souris droite, enregistrez comme cela peut être pratique .

Mobile photo viewing and processing software Photo Enhance

Mobile photo viewing and processing software Photo Enhance is a professional tool to processing photo noise and color, compared to Photoshop or other professional graphics tool, the Android software characteristic is simple and easy to use, do not know any tricks, you can easily reduce mobile phone photo shoot on the noise, and make the overall color more bright, can share photos, e-mail, Twitter, Facebook, news, photo editing functions.

Mobile photo viewing processing software Photo Enhance Software type: photo processing software version: 2.18 types of resources: Free Software Size: 164KB software : 2010-08-27 software suite: 8285

Download

How to fast screenshot using print screen sysrq key

How to fast screenshot using print screen sysrq key? What are reflected screenshots, ah, where to find the picture screenshoted?

Screenshot key is to “print screen sysrq” key. In the middle of a row of the upper left keypad region.

How to fast screenshot using print screen sysrq key?

Specific use is: Do you want to intercept in the current screen, click print screen sysrq key (results for the full screenshot), then Start – All Programs – Accessories – Paint (that is, bring up the drawing board), select the above item 2, “edited “And then” Paste. “Now you have cut the figure of the drawing board. Then you can survive.

This is the moment you cut your screen desktop, open all the map, hold down the ALT + print screen sysrq key is to cut the top of the chart window.

How to Screenshot in Windows XP

How to screenshot in windows xp? First, in the upper right side of the keyboard has a key Print Screen (Print Screen), you can use it to grab off the display shows the screen, copied to the “clipboard ” and then paste it into the picture then “Paint”,” Photoshop ” s Class of image processing software, for editing after saving a picture file, or paste it into “Word”, “Powerpoint”, “Wps” and other support in the graphics editing software directly.

1. Intercept a screen image in Win XP

The screen window to be intercepted at the front windows of the window (the current editor window);

  • Press the keyboard “Print Screen” key, the system will intercept all the screen and save to the “clipboard”in;
  • Open the image processing software (such as “Paint”), click on the toolbar of the software “Paste” button or Edit menu “Paste”command, the picture is pasted into the software editor window (canvas), edit images, Save the file.

Or open (switch to) graphic editing software (such as “Word”, “Powerpoint”, etc.), click on the toolbar of the software “Paste” button or Edit menu “Paste”command, the picture is pasted into the edit window You can also use such software tools for editing images.

Note that when pasted into the “Paint”in the may pop up a “clipboard bitmap image than the large, whether to expand the bitmap?”dialog box, then click “Yes”button.

2. Capture the current active window

We often do not need the whole screen, but as long as a window screen, such as we have to “Word” window pictures. Press the Alt key and press the Print Screen can be. The window to be intercepted at the front of the windows of the window (ie, the current editor window);

  1. Press the Alt key and “Print Screen” key, the system will intercept the current window screen and save to the “clipboard”in;
  2. Paste the image in processing software or image editing software.

Second, just click Ctrl + Alt + A keys, and then see the mouse arrow to a color, hold down the left mouse button move the mouse to select the capture range, and then in the screenshot to the right mouse save as may be convenient.