politique de confidentialité

Qui nous sommes

PrintScreenshot.org est le site Web qui vise à fournir des moyens courts mais précis de capturer votre écran sur un certain nombre d’appareils. Toutes les informations sont correctement recherchées avant d’être publiées pour nos visiteurs.

Par conséquent, vous pouvez faire confiance à ce que vous voyez sur ce site Web, mais nous ne sommes pas responsables des résultats si vous utilisez ces commandes et astuces de manière incorrecte. Vous pouvez visiter la page À propos de nous pour obtenir plus de détails.

Actuellement, lorsqu’un utilisateur visite ce site Web, nous pouvons collecter des données automatiquement ou par d’autres moyens. En utilisant ce site Web, vous acceptez expressément nos conditions et notre politique de confidentialité. Cet accord d’utilisation implique uniquement l’utilisation de PrintScreenshot.org, et ne couvre donc aucun autre site Web par des sociétés tierces. Nous essayons toujours de nous assurer que le règlement général sur la protection des données (GDRP) est respecté lorsqu’un utilisateur visite ce site Web.N’hésitez pas à poser des questions liées à la confidentialité, vous pouvez utiliser la page Contact-US à cet effet. L’adresse de notre site Web est: https://printscreenshot.org

Quelles données personnelles nous collectons et pourquoi nous les collectons

commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne d’agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection du spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l’utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible au public dans le cadre de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images sur le site Web.

Formulaires de contact

Vous pouvez nous envoyer toute information via notre page contactez-nous. Qui peut contenir votre e-mail, nom, numéro de téléphone et message.

Biscuits

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d’enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ce sont pour votre commodité afin que vous n’ayez pas à saisir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous installons également plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d’affichage à l’écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez «Se souvenir de moi», votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l’identifiant de l’article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Contenu intégré provenant d’autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple, des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d’autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l’autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données à votre sujet, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Analytique

Nous utilisons des outils tiers pour déterminer les comportements des individus lors de l’utilisation de ce site. En vertu de cette clause, aucune information personnellement identifiable n’est collectée, qui comprend les éléments suivants;

Toutes les données sont collectées automatiquement et peuvent inclure votre adresse IP, votre FAI, des informations démographiques et géographiques, des identifiants de système d’exploitation de bureau ou mobile, un itinéraire de navigation page par page sur notre site Web et la durée de séjour sur différents éléments.

Toutes ces informations nous permettent d’offrir une meilleure expérience à nos clients. Étant donné que ce site Web utilise un modèle publicitaire pour générer des revenus, nous et nos sociétés de services et d’autres tiers pouvons également collecter automatiquement des informations sur les utilisateurs de ce site Web.

Nous n’avons aucun contrôle sur les cookies qui sont installés par nos annonceurs ou d’autres tiers. Les annonceurs collectent des informations auprès de nos utilisateurs lorsqu’ils utilisent ce site Web. Nous sommes partenaires de la plateforme publicitaire de Google, vous pouvez donc découvrir comment Google utilise les données lorsque vous utilisez les sites Web ou les applications de ce site ou d’autres sociétés affiliées.

Puisqu’ils ont leur propre politique de confidentialité, vous devez lire leurs mots. Nous ne sommes pas responsables et déclinons tout ou partie de la responsabilité à l’égard de tous les annonceurs et autres tiers concernant leur collecte de données et l’utilisation de ces informations.

Vous pouvez vous désinscrire si vous ne souhaitez pas utiliser ces cookies pour suivre votre fonctionnement. Vous pouvez modifier les paramètres de publicité de votre compte Google. Sur www.aboutads.info, vous pouvez soumettre votre demande de désactivation d’autres cookies tiers qui surveillent l’utilisation de votre application.

De plus, si vous configurez votre navigateur pour refuser les cookies, d’autres parties de nos services ne seront pas disponibles ou pourraient ne pas fonctionner correctement. Il n’y a aucune obligation légale de nous donner des détails concernant l’utilisation de ce site Web. Néanmoins, si vous ne nous fournissez pas les détails, nous pourrions ne pas être en mesure de fournir nos services que vous recherchez, ou vous fournir un accès restreint pour votre utilisation.

Avec qui partageons-nous vos données

Nous devons partager les données des utilisateurs avec certaines plateformes tierces telles que Google et d’autres partenaires tiers. C’est juste pour s’assurer que cette entreprise continue de croître et pour vous fournir le contenu que vous avez demandé intact.

Ces tiers incluent les agences de publicité auxquelles nous avons signé. Ils peuvent collecter des données pour fournir les annonces les plus appropriées, il peut s’agir de votre utilisation de cette plateforme ou d’autres sites Internet. Les données sont collectées automatiquement et ne sont pas personnellement identifiables, il n’y a donc aucune implication humaine.

Nous ne partageons pas les données avec qui que ce soit, sauf si la loi l’exige pour le bien-être de la communauté en général.

Désactiver la publicité comportementale en ligne

Vous pouvez désactiver certains cookies tiers et vous retirer des programmes publicitaires auxquels ces entreprises participent. Vous pouvez utiliser www.youradchoices.com et ensuite en savoir plus sur les options que vous avez concernant les publicités.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d’approuver automatiquement les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d’attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s’inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu’ils fournissent dans leur profil d’utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu’ils ne peuvent pas changer leur nom d’utilisateur). Les administrateurs de sites Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut pas les données que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Traitement des informations des enfants

Ce site Web n’est pas spécifiquement destiné aux enfants de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas de données sur les enfants et si nous découvrons des informations identifiables de mineurs âgés de 13 à 17 ans, nous prenons les mesures appropriées pour supprimer ces informations dès que possible.

Nos coordonnées

Visitez notre page Contact, si vous souhaitez parler avec nous.
Comment nous protégeons vos données

Nous veillons toujours à protéger les données de nos visiteurs. Par conséquent, nous prenons les mesures appropriées pour garantir cela, car c’est une chose attendue de nos visiteurs.

Privacy Policy

Who we are

PrintScreenshot.org is the website which aims to provide short but precise ways to capture your screen on a number of devices. All the information is properly researched before publishing for our visitors.

Therefore, you can trust what you see on this website, however we are not liable for any outcomes if you use those commands and tricks improperly. You can visit About Us Page to get more details.

Presently, when a user visits this website, we may collect data either automatically or by other means. By using this website, you expressly consent to our terms and privacy policy. This user agreement involves only the use of PrintScreenshot.org, and therefore does not cover any other websites by third party companies. We always try to ensure that the General Data Protection Regulation (GDRP) is complied when a user visit this website.Feel free to ask any privacy related questions you can use the Contact-US page for that purpose. Our website address is: https://printscreenshot.org

What personal data we collect and why we collect it

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Contact forms

You may send us any information via our contact-us page. Which can contain your email, name, phone number and message.

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you visit our login page, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Analytics

We use third party tools to determine behaviors of individuals while using this site. Under this clause no personally identifiable information is collected, which includes the following items;

All the data is collected automatically and can include your IP address, ISP, demographic and geographic information, desktop or mobile operating system identifiers, page by page navigation route on our website, and the time of stay on different items.

All of these insights allow us to offer a better experience for our customers. Because this website uses advertising model to generate revenue, so we and our service companies and other third parties could also collect information about users of this website automatically.

We have no control on the cookies which are set up by our advertisers or other third parties. Advertisers gather information from our users when they are using this web site. We are a partner with the advertising platform of Google, so you can find out how Google uses data when you use the websites or Apps of this site or other affiliates.

Since they have their own privacy policy, you need to read their words. We are not liable for and disclaim all or any liability in connection with all advertisers and other third parties about their data collection and the use of that information.

You can opt out if you don’t want to use those cookies to track your operation. You can change the Advertisement settings for your Google Account. On www.aboutads.info, you can submit your request to opt out of other third-party cookies that monitor your application use.

Moreover, if you set up your browser to reject cookies, other parts of our services will not be available or may not function properly. There is no legal obligation to give us details regarding the use of this website. Nevertheless, if you do not provide us with the details, we may not be able to provide our services that you are looking for, or may provide restricted access for your use.

Who we share your data with

We need to share user data with some third-party platforms such as Google, and other third-party partners. This is just to ensure that this business continues to grow and to deliver the content you have requested to you intact.

Those third parties include the advertising agencies we signed to. They can collect data to provide the most appropriate ads, it can either be about your use of this platform or it can be other internet sites. The data is collected automatically, and is not personally identifiable, so there is no human involvement.

We don’t share the data with anyone other than the aforementioned, unless it is required by law to do so for the general community’s welfare.

Opt-out of Online Behavioral Advertising

You can opt-out of some third-party cookies and can get yourself out of those advertising programs in which such companies participates. You can use www.youradchoices.com and then can learn more about the options you have concerning to advertisements.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Processing information from children

This website is not specifically aimed for children under 13. We do not collect data from children and if we discover any identifiable information from minors between the ages of 13-17 we take appropriate measures to delete this information ASAP.

Our contact information

Visit our Contact page, if you want to talk with us.
How we protect your data

We always make it sure to protect data from our visitors. Therefore, we take appropriate steps to ensure that, as it is an expected thing from our visitors.